Description du projet

La magie de la musique de Supertramp reproduite sur scène… L’objectif de ce Tribute of Supertramp est simple : vivre avec vous un concert exceptionnel dans les traces du célèbre groupe. Ces artistes complets reproduisent pour vous les tubes de Supertramp, avec une devise prometteuse :

C’est en conjuguant nos motivations et nos énergies qu’on fera de Dream(er) Of Supertramp une grande aventure musicale.

“Rêver” de Supertramp ? “Rêveur” de Supertramp ?

Ces 7 musiciens en sont forcément passes par là. Il sont rêvé, et l’ont fait !

Faire revivre ce répertoire emblématique de toute une génération, non pas en le diffusant en soirée par nostalgie, mais en le réincarnant, en le reproduisant le plus fidèlement possible. Tous les tubes sont présents, bine entendu (“It’s raining again”, “Breakfast in America”, “School”, “Take the long way home”, etc…), mais également des titres moins grand public, qui ravironts les inconditionnels les plus exigeants : “Child of vision”, “Fool’s overture”, “Crime of the century”, “Canonnball” et bien d’autres.

Cet univers magique, profondément ancré dans l’inconscient collectif est ainsi restitué avec toutes sa dynamique et produit en vous cette indomptable envie de taper du pied ou de fredonner un  refrain. Tous les instruments sont présents et joués en live. Ici, c’est l’envie qui guide et rassemble. Formé par des musiciens qui gravitent dans des sphères musicales parfois différentes, le groupe trouve sa cohésion dans la passion commune pour les œuvres intemporelles de Roger Hodgson et Rick Davies. Cette passion est communicative, alors embarquez dans le navire, et redevenez tous, le temps d’un concert (ou d’avantage), des “Dreamers”.